Communiqué de presse
07/12/2020    |    

BK OPCI poursuit ses acquisitions avec neuf nouveaux sites

6/01/2017

Pierre Premier Gestion et le Groupe Bertrand annoncent la signature le 5 janvier 2017 de l’acquisition de neuf restaurants par BK OPCI. « Cette transaction porte le nombre de restaurants détenus par BK OPCI à 23 à ce jour, et 5 sites sont actuellement sous promesse », indique Christophe Lanson, président de Pierre 1er Gestion, la société  de gestion qui gère BK OPCI.

« Les perspectives de développement restent excellentes », précise Arnaud Rozé, directeur de Bertrand Immobilier, « et nous devrions encore accélérer dans le courant de l’année 2017 ».

L’Etude de Me Yvon GERARD conseillait vendeur et acquéreur dans cette opération. La transaction était financée par la Banque Postale. « Nous nous réjouissons de cette montée en puissance conformément à nos attentes », précise Gérald Prouteau, directeur du développement de Pierre 1er Gestion. « Cela nous permet d’accueillir de nouveaux investisseurs chaque trimestre pour accompagner le développement de Burger King. La solidité du modèle se traduit par une performance du fonds légèrement supérieure à notre business plan, avec un peu plus de 13% pour 2016 ».

PPG17BK01